Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

VIGILANTE - My hero academia illegals - tome 11

VIGILANTE - My hero academia illegals - tome 11
"Rendue à moitié folle par le parasite dans son œil, Pop décide de tout donner pour un dernier spectacle, mettant une nouvelle fois la ville à feu et à sang avec les explosions de ses abeilles tueuses. Seul Koichi pourrait encore la sauver, si seulement Endeavor ne lui barrait pas la route...
Justicier ou vilain, pour le n° 2 des super-héros, c'est du pareil au même. Heureusement, l'entraînement du Crawler a porté ses fruits et il parvient à se propulser jusqu'à son amie... mais alors qu'il s'apprête à lui prendre la main, quelqu'un tire dans le dos de l'adolescente !"
 
Un nouveau tome bourré d'action !
Alors que Koichi fait tout pour sauver son amie, la situation devient critique, et l'histoire manque de tourner à la catastrophe, alors qu'un allié inattendu intervient, nous voici plongé dans un flash-back mettant en scène le héro "O'clock" !
Ce nouveau tome se rattache encore et toujours à l'ouvre mère, "My Hero Academia", faisant souvent intervenir en Guests certains personnages bien connus des fans, ici, on en retrouve un certain nombre, notamment une surprise....
Les auteurs parviennent aussi à rendre le récit intéressant, ne faisant pas du titre un simple produit dérivé, mais proposant vraiment quelque chose d'original.
On a d'ailleurs dans la première partie de ce tome un grand méchant qui était déjà apparu depuis quelques temps, mais qui se révèle à Koichi, et qui semble assez effrayant.

Bref, "Vigilante" est un titre qui a vraiment su évoluer d'une très bonne manière depuis ses débuts, avec des personnages qui prennent de l'épaisseur, que les auteurs parviennent à rendre attachant, et d'autres, issus de MHA qu'on retrouve avec plaisir.
 
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article