Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Shaun le beau gosse inconnu

Shaun le beau gosse inconnu

Shaun du nom de Kim Yun Ho est un arrangeur musical, compositeur, DJ de EDM, musicien et parolier coréen. Il est notamment membre du groupe de rock garage aux sonorités électro Koxx, en tant que synthétiseur. Il est sous le label DCTOM Entertainment.

 

Je l’ai connu tout à fait par hasard en tombant sur sa chanson « Traveler » qui est un mélange de pop indie électro. La plupart des créations de Shaun sont dans ce registre et je vous encourage à écouter ses chansons. « Travaler » « Nocturnal » « Way Back Home » sont toutes des chansons qui donnent envie de danser ou de se relaxer.

 

Comme pour Sobin, il y a très peu d’informations sur lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut ignorer son talent! Je tenais vraiment à parler de lui, aussi court l’article fût-il, car il a vraiment un petit quelque chose qui le rend unique dans son milieu.

Shaun le beau gosse inconnu

Je vous laisse avec son titre « Bad Habits » qui est vraiment… sublime?

 

https://www.youtube.com/watch?v=eKNLp1xjdzI

 

Voici son instagram: https://www.instagram.com/password0123456789a/

 

Je ne savais pas comment vous présenter de tels artistes car ça voudrait dire que les articles seraient toujours courts. Mais sincèrement, pour certains, ça vaut vraiment le coup de s’y arrêter et de découvrir ce qu’ils font. Shaun fait partie de ces artistes peu connus mais que tout le monde adorera!

 

Nilomy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article