Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

NOUVELLE LICENCE BOY'S LOVE CHEZ TAIFU YAOI

Dès le 26 mai 2017, la maison d'édition Taifu est heureuse d’accueillir dans son catalogue Yaoi : "Hearty", un one shot signé Yuko Yoshida, cité parmi les titres les plus populaires de l’année 2015 dans le Kono BL ga Yabai 2016.

 

★ Un apprentissage de l’amour sur fond de mensonges... ★

 

À travers "Hearty", Yuko Yoshida nous raconte l’histoire de deux hommes qui n’ont rien en commun mis à part le fait de ne pas avoir encore connu l’amour. Chacun a son histoire et ses raisons. D’un côté, un mode de vie qui se repose sur le mensonge, de l’autre, un traumatisme qui provoque un sentiment de méfiance constant.
Rien ne semble pouvoir les rapprocher, mais le hasard... ou le destin les fait se rencontrer. Dès lors, la sincérité du premier va être testée et jugée par le regard d’une jeunesse inexpérimentée, mais dont la pureté va peut-être pouvoir déceler le vrai du faux.
Cette innocence sera-t-elle capable de changer les choses ?
C’est ce que la mangaka nous invite à découvrir en suivant l’évolution de cette relation ambiguë, mais émouvante, au-dessus de laquelle plane un véritable espoir de bonheur.

 NOUVELLE LICENCE BOY'S LOVE CHEZ TAIFU YAOI

Avec "Hearty", Yuko Yoshida nous surprend et nous amène à suivre le temps de quelques semaines une romance déguisée entre deux hommes qui vont apprendre à se connaître. 
L’innocence de la jeunesse parviendra-t-elle à révéler la véritable nature de l’homme qui se cache derrière des années de mensonges ? Réponse dès le 26 mai 2017 en librairies.

 

★ HEARTY ★

Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face à n’importe quelle situation et d’enchaîner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une réunion de groupe universitaire, il fait la connaissance d’un étudiant du nom d’Ikai. Attiré par son air timide et innocent, Honma décide de mettre à profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Suspicieux, Ikai laisse un mois à ce dernier pour lui montrer que ses sentiments sont sincères. Notre salaryman se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article