Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

L'ANIME TSUKI GA KIREI EN SIMULCAST SUR CRUNCHYROLL

L'ANIME TSUKI GA KIREI EN SIMULCAST SUR CRUNCHYROLL

C'est le printemps, le soleil revient et les cerisiers sont en fleur ! Le temps idéal pour vous plonger dans ce qui s'annonce comme la comédie romantique et poétique de la saison ! Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de Tsuki ga kirei (as the moon, so beautiful.). Elle débutera dès le 6 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 18 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/tsukigakirei.

         

RÉSUMÉ

Les années collège dans la ville de Kawagoe ! Kôtarô travaille dans une librairie et il aimerait devenir écrivain. Akane est une jeune fille pleine d’énergie qui adore courir.  Ils se retrouvent tous les deux dans la même classe et doivent s’occuper des équipements d’un festival de sport. Une relation naît doucement, malgré leurs caractères opposés, notamment à travers les nombreux échanges qu’ils ont sur LINE, un logiciel de discussion.

Mais il faut aussi compter sur Takumi, amoureux d’Akane depuis qu’il est au lycée, ou encore Chinatsu, qui a des vues sur Kôtarô. Le printemps réserve bien des surprises…

À PROPOS DE TSUKI GA KIREI

– L’histoire originale est écrite par la scénariste Yûko Kakihara (Orange, Chihayafuru, Sora no Otoshimono).  

– La série est réalisée par Seiji Kishi (Assassination Classroom, Seto no Hanayome, Yûki Yûna wa Yûsha de Aru) et produite par le studio feel. (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Locodol, Oshiete! Galko-chan). 

 

FICHE TECHNIQUE

Titre original : Tsuki ga kirei (月がきれい) 

Année : 2017

Format : épisodes de 23 minutes

Auteur : Yûko Kakihara

Réalisateur : Seiji Kishi

Production : feel.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article