Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

ESPRITS D'AILLEURS, la nouvelle licence Komikku à paraître

ESPRITS D'AILLEURS, la nouvelle licence Komikku à paraître
"Ils veillent sur nous, mais qui sont-ils vraiment ?
Un one-shot singulier et fascinant !
Une adolescente timide et effacée s'aperçoit qu'elle est littéralement devenue transparente auprès de ses camarades. Elle va alors faire la rencontre d'un jeune homme qui semble être le seul à pouvoir la voir.
Sôta galère un peu dans la vie, notamment pour trouver un travail. Un jour, une jeune femme lui révèle qu’elle ressent un immense pouvoir protecteur autour de lui. A-t-il un ange gardien ? Qui veille sur lui ?
L'indécision est l'un des grands traits de caractère de Rentarô, au plus grand désespoir de sa petite amie. Mais le destin va mettre un drôle de chat sur son chemin. Ce dernier peut parler au jeune homme et fait preuve d'un sacré caractère ! D'où peut venir ce chat pas comme les autres ?
Trois histoires fascinantes sur les esprits qui nous entourent.
Esprits d'ailleurs est un recueil d'histoires singulier et fascinant. À travers ses trois récits, Maki Kouda aborde des thèmes comme la solitude, le rejet, l'indécision ou encore la mort avec intelligence et tact. Les personnages de ses histoires subissent les tracas du quotidien en y réagissant de manière différente. De la timidité à la mélancolie en passant par le besoin de faire des choix, on s'identifie à ces problématiques qui ont été les nôtres un jour ou l'autre. La mangaka ajoute à ces histoires une touche de fantastique avec des esprits qui ne sont pas ceux que vous pensez. On est vraiment happés par la narration qui est maitrisée et par ces dessins qui sont doux et tout en opposition à la dureté des thèmes abordés.
Esprits d'ailleurs est une œuvre poétique et passionnante qui distille avec douceur un message d'espoir à travers le destin de trois personnages et des esprits qui vont leur montrer ce qui compte vraiment dans la vie. Vous ne resterez pas insensible à ce one-shot !
Partez à la rencontre d'esprits pas comme
les autres dès le 7 octobre 2021 !"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article