Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

"Coco - L'Île magique !" à paraître chez Ki-oon

"Coco - L'Île magique !" à paraître chez Ki-oon

Après Kamisama et Roji !, Keisuke KOTOBUKI revient nous enchanter avec Coco – L’Île magique : un kodomo 100 % couleur bourré d’humour, de tendresse et de poésie.

Les pouvoirs de Coco sont à l’image de ses cheveux, indisciplinés ! Pourtant, cette écolière maladroite à la magie explosive est déterminée à réaliser son rêve :devenir une grande magicienne...

Laissez-vous emporter par un tourbillon de bonne humeur avec cette nouvelle création Ki-oon qui vient enrichir la collection Kids !

Coco – L’Île magique - sortie du tome 1 le 4 novembre 2021
(Keisuke KOTOBUKI, kids, 9,65 euros)

"Coco - L'Île magique !" à paraître chez Ki-oon
"Coco - L'Île magique !" à paraître chez Ki-oon
"Coco - L'Île magique !" à paraître chez Ki-oon

Sur l’île de la jeune Coco, tous les habitants possèdent des pouvoirs magiques. Ils s’en servent comme source d’énergie pour faire fonctionner les machines, gonfler les voiles des bateaux, éclairer les rues… Les enfants apprennent à maîtriser cette force à l’école, mais Coco a un problème : dès qu’elle essaie d’utiliser ses capacités, elle provoque des catastrophes !

Pourtant, sous ses airs détachés, elle cache le rêve de devenir une magicienne digne de ce nom… Le professeur, un inventeur de génie, sent son potentiel et la fait participer à ses expériences… qui finissent toujours en explosions ! Cependant, l’énergie dégagée par l’enfant ne passe pas inaperçue : un étrange personnage encapuchonné est à sa recherche... Quel est donc son but ?

Retrouvez la poésie et l’humour de l’auteur de Roji ! dans cette nouvelle aventure tout en couleurs ! Le monde de Coco  L’Île magique remplira votre quotidien d’une bonne dose de magie et d’enchantement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article