Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

CHRISTOPHE COLOMB EN LIBRAIRIE LE 25 AOÛT

CHRISTOPHE COLOMB EN LIBRAIRIE LE 25 AOÛT
Après "Marie-Antoinette", "Mozart", "Cléopâtre", "Napoléon", "Jeanne d’Arc", "Van Gogh" et "Martin Luther King", le lecteur aura le plaisir de découvrir dès le mois d’août la vie hors du commun de "Christophe Colomb" !
Le nouveau titre de la collection Les Grands Noms de l’Histoire en Manga : "Christophe Colomb"
Avec Christophe Colomb, les lecteurs pourront découvrir la vie de ce célèbre navigateur qui a découvert les Amériques quand en 1492, il traversa l’océan Atlantique et découvrit des terres inconnues, « le Nouveau Monde ».
 
Originaire de Gênes en Italie, Christophe Colomb nourrit une passion pour la navigation et l’exploration depuis l’adolescence. À l’âge adulte, il propose à différents souverains d’Europe de trouver une nouvelle route vers l’Asie, autrefois appelée les Indes. Malgré les refus et les longues années d’attente, son plan se concrétise grâce à la reine de Castille et au roi d’Aragon. Il effectue ainsi son premier voyage à la tête d’une flotte de trois navires et débarque aux Caraïbes au bout de trente-six jours en mer. Trois autres voyages suivront durant lesquels il restera convaincu d’avoir atteint l’Asie, alors qu’il s’agissait d’un nouveau continent.
 
Dans cet ouvrage, les plus jeunes pourront découvrir la vie de Christophe Colomb dont la découverte fortuite des « Amériques » qu’il prit d’abord pour les Indes (d’où le nom d’Indien donné aux natifs de cette terre) marque le début de la colonisation de l’Amérique par les Européens. Cette découverte a fait de Christophe Colomb un acteur majeur des grandes découvertes des 15ème et 16ème siècles.
Dès le 25 août, découvrez Christophe Colomb, un nouveau titre de la collection Les Grands Noms de l’Histoire en manga !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article