Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

DENJIN N EN LIBRAIRIE LE 3 NOVEMBRE 2021

DENJIN N EN LIBRAIRIE LE 3 NOVEMBRE 2021
"Les meurtres n’arrêteront pas avant que Misaki devienne la plus grande star mondiale !"
 
Nasu, loser notoire vivant chez sa mère alcoolique, travaille comme véritable larbin dans une supérette. Son seul plaisir dans la vie est d’encourager Misaki Kanzaki, petite idole d’un groupe sans grand succès, à travers son casque de réalité virtuelle. Mais à la suite d’un accident aussi tragique qu’extraordinaire, il se retrouve capable de “posséder” n’importe quel système électrique... “N” décide d’utiliser ce pouvoir afin d’éliminer tous ceux qui seront sur le chemin de Misaki ! La police fait alors appel à deux frères médiums pour traquer ce tueur en série omnipotent.
Comme dans un récit de super héros américain, le héros se voit attribuer un super pouvoir après avoir tenté de se suicider : celui de devenir un être d’électricité pure qui peut manipuler les objets électriques ! C’est là que s’arrête la ressemblance avec les super héros, car Nasu, jeune homme extrêmement introverti et harcelé par ses camarades de lycée, ses collègues et sa propre mère, va vouloir faire le « bien » pour une seule personne, Misaki, une idole qui a été sa camarade de classe jadis, mais au détriment de nombreuses personnes.
Son obsession – presque maniaque – pour la jeune femme l’entraîne à supprimer toute personne qui se dresse entre elle et son rêve de devenir l’idole numéro 1… Nasu, avec son nouveau pouvoir de manipuler des objets électriques, fera tout pour soutenir Misaki, qu'elle le veuille ou non. Nasu a plus l’allure d’un super-vilain que d’un super héros !
 
Créée par Kazu Inabe et Yû Kuraishi, les mangakas de "Fortress of Apocalypse" et "Starving Anonymous", "Denjin N" a été prépubliée sous le nom de "電人N" sur le site et l’application Comic Days de Kodansha, de 2019 à 2020. La série a été intégralement publiée sous forme de 4 tomes au Japon.
Dès le 3 novembre 2021, retrouvez Denjin N tome 1 en librairie.
Collection Pika Seinen.
Également disponible en version numérique.
Série complète en 4 tomes, un tome tous les deux mois.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article