Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Annonce manga chez Kana : Droners !

Annonce manga chez Kana : Droners !

Communiqué de l'éditeur :

⭐️Introduction ⭐️
Comme présenté plus tôt dans la soirée dans notre live Twitch, nous avons le plaisir de vous annoncer « Droners : Tales of Nuï », un shonen jeunesse par Sylvain Dos Santos (scénariste) et Nicolas David (dessinateur) !
Droners, c’est avant tout une aventure qui a commencé par un dessin animé, diffusé depuis octobre 2020 dans l’émission TFOU, sur TF1. Un univers élaboré par Pierre Cabissole et Sylvain Dos Santos (vous noterez donc qu’un des auteurs d’origine reste aux commandes de cette adaptation en manga), et qui arrivera dès le 27 août en librairie ^^
Pour ceux qui regardent l’anime Droners, où qui ont un petit frère/ une petit sœur, sachez que l’histoire du manga se déroule juste avant celle de l’anime. C’est donc l’occasion de découvrir les évènements qui ont conduit à la création de l’équipe des TIKIS.
- - - -
⭐️ L’histoire ⭐️ :
Corto est une jeune fille de Nuï, une île paradisiaque isolée au milieu d’un vaste océan.
Elle adore les drones et pilote celui de son père avec dextérité pour effectuer des livraisons, Son rêve serait de devenir pilote de drone, mais pour cela, il faudrait déjà qu’elle puisse participer aux courses qui se déroulent à Nuï. Et si, en plus, elle pouvait attirer l’attention de Loopi, la meilleure pilote du village, ce serait génial !
Quand l’occasion de présente, Corto la saisit ! Elle commence alors une course impressionnante aux commandes du vieux drone de son père. Arrivera-t-elle à battre les redoutables Gratte-Rivages ?
⭐️ Informations ⭐️
- Sortie le 27 août 2021
- Shonen
- 172 pages
- 6.85€
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article