Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

MISSION: YOZAKURA FAMILY / Tome 1

MISSION: YOZAKURA FAMILY / Tome 1
MISSION: YOZAKURA FAMILY / Tome 1

Manga de Hitsuji Gondaira issu du Weekly Shônen Jump, "Mission : Yozakura Family" est un titre à succès au Japon qui devrait rapidement faire des émules chez les francophones. 

Avec un tome de disponible en France en version classique ou collector (avec quelques goodies) ainsi qu'un second qui arrivera dans les rayonnages des librairies le 7 mai 2021, ce manga est en cours de parution au Japon avec déjà 7 volumes de sortis.

Que contient ce collector ?

  • Un coffret avec une illustration exclusive de Taiyo et Mutsumi, avec un vernis sélectif
  • Un carnet d’espion de 30 pages et un guide pour faire vos propres messages codés
  • Le tome 1 de la série
  • Edition limitée disponible au prix de 9.90 € (6.85€ pour la version classique)
MISSION: YOZAKURA FAMILY / Tome 1
MISSION: YOZAKURA FAMILY / Tome 1

L'histoire :

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d’enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d’une famille d’espions qui oeuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d’éliminer Taiyô!

Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!

Comédie romantique sur fond d'espionnage, le récit de "Yozakura Family" reste malgré tout centré sur l'action et l'humour, bien loin d'un titre "sérieux" avec de réelles missions crédibles et réalistes. Ce manga ludique semble principalement destiné aux jeunes lecteurs ou aux amateurs de récits très simples, il fera le bonheur des amateurs de Shônen type Nekketsu. Le héro qui débute très faible, se révèle ultra motivé à devenir fort et très vite afin de protéger sa chérie, quitte à subir les dangereux entraînements, on ne plus farfelus, de son nouveau beau-frère.  

Côté graphisme, le trait reste simple très standard et actuel, correspondant parfaitement à cette histoire et à son lectorat cible. Si vous avez aimé les scénarios d'"Assassination Classroom" ou encore de "Spy X Family", ce Shônen au rythme soutenu ne vous laissera pas de marbre.

 

Gigi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article