Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

LES FÉES, LE ROI DRAGON ET MOI (EN CHAT), EN LIBRAIRIE LE 7 JUILLET

LES FÉES, LE ROI DRAGON ET MOI (EN CHAT), EN LIBRAIRIE LE 7 JUILLET
Suivez les mésaventures de Ruri, héroïne malgré elle d’un monde de fantasy et de magie !
"Ma vie n'était déjà pas simple à cause d’elle... Et maintenant, je me retrouve dans un autre monde, elle en prêtresse adulée et moi, abandonnée dans une forêt hostile et entourée de fées ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?!"
 
Ruri est une étudiante belle et brillante mais dont la vie est gâchée par son amie d’enfance Asahi. Choyée par son entourage, cette dernière s’attire toutes les faveurs, laissant Ruri subir le blâme quoi qu’elle fasse. Mais son destin va changer le jour où elle se retrouve invoquée avec Asahi dans un autre monde ! D’abord persécutée puis chassée du palais où elle a été appelée, la jeune fille va vite découvrir que désormais, elle a le pouvoir de changer les choses car elle attire à elle une multitude de fées qui représentent la magie dans cet univers étrange...
 
Manga isekaï, "Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat)" débute de façon assez classique pour ce type de manga : les protagonistes sont envoyées depuis le Japon moderne dans un monde fantastique de medieval fantasy par le biais d’une invocation. Mais contrairement à la plupart des isekaï, le personnage principal, Ruri, est bien mal accueillie dès le début de ses aventures !
 
Prépubliée sur le portail digital Comic Walkers des éditions Kadokawa dans le magazine Flos comic (@FlosComic) sous le nom de "Fukushuu wo Chikatta Shironeko wa Ryuuou no Hiza no jou de Damin wo Musaboru" (復讐を誓った白猫は竜王の膝の上で惰眠をむさぼる), la série manga "Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat)" compte actuellement 3 tomes au Japon et est toujours en cours.
 
Dès le 7 juillet, plongez dans un univers fantastique tout doux avec "Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat)".
 
Collection nobi nobi ! Shôjo.
Série en cours.
Un tome tous les trois mois.
Disponible en version numérique.
Prix de vente unitaire : 7,20€
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article