Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

VIGILANTE - My Hero Academia Illegals - Tome 10

"Le temps a passé depuis les débuts du Crawler, et le justicier envisage de raccrocher pour entrer dans la vie active. C'est un choc pour Pop Step, qui voit également la Narufête se terminer... Surtout que la talentueuse Makoto, de retour au Japon, semble bien décidée à mettre le grappin sur Koichi.
Alors que l'adolescente tente timidement de s'imaginer une carrière solo, elle en vient à s'appuyer de plus en plus sur Rock, son manager chez Carrond... mais l'homme n'est autre que Numéro six, et ses ambitions pour Pop sont plutôt de faire d'elle une super-vilaine !
"
 

VIGILANTE - My Hero Academia Illegals - Tome 10

Le tome 9 nous avait laissé sur un cliff" surprenant, et ce tome continue de surprendre, et d'effrayer, Pop est passée "de l'autre coté de la barrière", et bien que ça soit "malgré elle" les répercutions judiciaires seront lourdes
Les auteurs nous présentent une équipe de Vigilantes encore plus soudés, en développement à la fois leur relation, leurs tactiques, et leurs entraînements dans ce tome.


La série prend ainsi encore plus de substance avec ce nouveau tome.
Les auteurs se permettent aussi de faire apparaître certains personnages célèbres de la franchise mère, afin de raccrocher encore davantage ce spin off à la série originale.


Enfin, ils n'abandonnent pas leurs thèmes forts, le questionnement de "qu'est-ce qu'un super héros" la remise en cause de la gestion actuelle des super héros (et le coté illégal de ceux qui n'ont pas de permis) tout en mettant encore une fois en avant le coté humains de ces héros qui se battent (en ayant le droit, ou non) pour la justice.

EDO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article