"Pour la deuxième fois, Lendt a réussi le test d'aventurier de rang Bronze. Sheila, l'employée d'accueil de la guilde, reconnaît la personnalité de Lendt malgré sa " couverture ". Il tente de ne pas perdre la face, mais touché par sa détermination à lui venir en aide, il finit par tout lui avouer. Il reprend ensuite son quotidien d'aventurier de rang Cuivre et, répondant à l'appel à l'aide de personnes dans le besoin, accepte exceptionnellement une mission " à une pièce de bronze ". Aidé d'un nouveau " compagnon ", Lendt le mort-vivant poursuit son périple dans le tome 4 de ce manga de fantasy ! En route vers le Marais de la Tarasque, un lieu effroyable et empoisonné, où jamais personne ne met les pieds !!"
Un 4e tome plein de surprises et de rebondissement !
Lendt a donc réussi son examen, mais n'aura pas l'occasion de le fêter, car un événement imprévu advient...
Alors que l'auteur apporte petit à petit des éléments à son intrigue, qu'il s'agisse d'une probable menace future, des talents de Lendt qui se développent, de nouveaux personnages, ou de nouveaux territoires à explorer, c'est toujours un véritable plaisir de suivre ce manga.
Et d'ailleurs ce tome est vraiment riche en contenu. L'auteur y délaisse un peu les donjons, pour explorer d'autres lieux, et c'est vraiment sympa, ça casse un certain rythme, et ça permet à l'auteur de renouveler la faune et la flore que peut rencontrer son héros, et d'ailleurs, niveau faune, on est servis, avec un allier inattendu que va trouver Lendt.
Avec la nouvelle intrigue qui prend forme avec la dernière partie de ce tome, le titre continue de proposer des choses originales, et passionnantes, et on a ainsi hâte de mettre la main sur le prochain tome !
EDO