Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Mushoku Tensei - Tome 11

"C’est vrai ?! Tu sais où est Zenith, ma mère ?!" Deux ans après avoir été délaissé par Eris, Rudeus s’est établi dans la principauté de Basheland, au nord du continent central, où il mène une vie d’aventurier. Un beau jour, Elinalise, qui s’était lancée à la recherche des membres de la famille Greyrat avec Roxy, vient trouver Rudeus et lui annonce qu’elle sait où se trouve sa mère. Alors qu’il doit retarder son départ à cause de l’hiver, il est invité à devenir élève honoraire de l’académie de magie de Lanoa… Rudeus ne sait quel chemin choisir ! Va-t-il écouter les conseils d’Hitogami ?"

Mushoku Tensei - Tome 11
Rudeus se retrouve seul, pour la première fois depuis un certain temps, après le départ d' Eris. Pourtant le jeune homme ne peut pas se laisser aller.
L'auteur montre encore une nouvelle fois qu'il sait prendre des risques, et construire un récit intelligent.
Ainsi, il offre un nouveau départ à son personnage, même si celui-ci part avec un certains handicap, hilarant.
On retrouve un Rudeus un peu traumatisé du départ d'Eris, mais qui va avoir l'occasion de progresser, et d'obtenir des réponses.
Certains personnages présentés un peu plus tôt viennent rejoindre l'aventure du jeune homme, enfin arrivé à l'académie de magie (dont on nous parle depuis le début de la série !)
Ce tome, pour finir, se lit vraiment bien, il va surement servir de phase de transition, proposant d'installer tranquillement ce qui semble être une nouvelle partie du manga.
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article