Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Dragon Ball Super - 13

"Une rude bataille vient d’éclater entre les hommes de Moro et les guerriers terriens ! Sans compter que Moro, leur chef, s’est finalement décidé à quitter son vaisseau pour se mêler au combat. Face à Saganbo et Moro, Gohan et ses amis ont beaucoup de mal à lutter. Goku et Vegeta parviendront-ils à rentrer à temps pour sauver la planète ?!"

Dragon Ball Super - 13
Un tome qui va se concentrer sur le combat.
Goku et Vegeta absents de la Terre, ce sont donc leurs amis qui doivent la protéger, et se battre. On assiste à des combats jouant plus sur l'humour que sur la véritable tension, le peu de combats un peu plus intenses sont bâclés par l'arrivée de Goku, alors que la situation devient critique.
On assiste dès lors a une suite d'échanges de coups sans véritable intérêt ou enjeu.
La fin du tome parvient quand même à apporter un peu d'intérêt, ou plutôt de la curiosité, avec un Vegeta qui parvient à atteindre à temps la Terre, avec possiblement une technique pouvant rivaliser avec Moro.
 
Dragon Ball Super propose parfois des choses vraiment intéressantes, même si on est loin de la série d'origine. Hélas, ce tome est totalement inutile et fait du surplace, on en ressort plus ennuyé qu'autre chose, avec juste la hâte que l'arc en cours se termine rapidement, pour passer à autre chose, si il reste quelque chose à sauver dans Dragon Ball Super.
 
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article