Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

ANNONCE MANGA CHEZ KOMIKKU : LES TISSERANDS DE LA VÉRITÉ

Un sorcier désabusé forme un jeune disciple doué, mais dangereux.
Réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?
Une série pleine de magie et d'aventure dans un pays où il ne fait pas bon être sorcier.
Au pays de Lavarta, les sorciers sont au plus bas de l'échelle sociale. C'est dans ce contexte peu favorable que Leon, un mage expérimenté, mais aux faibles pouvoirs, va accepter de s'occuper d'un cas difficile à la demande de la Forteresse de Fer. Il va devoir entraîner un jeune garçon prénommé Zechs. Ce dernier ne parle presque pas et n'obéit à aucun ordre, mais il semble doté d'un grand pouvoir. Entre l'hostilité des villageois avoisinants et le mystère entourant Zechs, Leon va devoir redoubler d'efforts pour accomplir sa mission et en découvrir la vraie raison.
ANNONCE MANGA CHEZ KOMIKKU : LES TISSERANDS DE LA VÉRITÉ
Une relation maître / élève complexe et bouleversante.
Adapté d'un light novel à succès, Les Tisserands de la Vérité propose une aventure passionnante dans un monde où la magie est peu tolérée. Leon, un mage expérimenté aux faibles pouvoirs qui se sent démotivé, va se voir confier une mission des plus singulières par la Forteresse de Fer, la haute institution magique : entraîner un jeune garçon au fort potentiel, mais au caractère très difficile.
Des relations conflictuelles à la confiance qui s'installe peu à peu, le duo Leon / Zechs est bouleversant. Le jeune garçon sera violent aussi bien avec son professeur qu'avec les villageois et devra répondre de ses actes. Il faudra à Leon beaucoup de patience et de discernement pour comprendre les actes de Zechs et la raison de son traumatisme. Entre aventure et magie, relation maître / élève, on est fasciné par l'écriture des personnages et la beauté des dessins de la série. Les motivations cachées de la Forteresse de Fer et le manque de confiance de Leon en lui-même promettent des développements inattendus et une profondeur intéressante pour la suite du récit. Les Tisserands de la Vérité est une série passionnante et complexe qui vous réservera de nombreuses surprises…
Première leçon le 25 mars 2021 !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article