Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

The Unwanted Undead Adventurer - Tome 2

"Après s'être fait dévorer par un Dragon dans un donjon, Lendt se réveille sous la forme d'un démon squelette. Ayant bénéficié de l'évolution substantielle, capacité qu'ont les monstres à évoluer, il possède désormais un corps de Goule. Il décide de retourner à l'endroit où ce Dragon était apparu, quand soudain, le piège d'un cercle magique se déclenche et le téléporte dans un lieu inconnu. C'est là, au plus profond du donjon de la Lune d'Eau, que le boss apparaît. Malgré sa grande expérience en tant qu'aventurier et ses capacités de Goule, Lendt arrivera-t-il à bout de ce Squelette géant, un monstre de haut niveau qui se nourrit de l'énergie du donjon ? Alors qu'il se donne corps et âme contre ce boss, Lendt subit un nouveau bouleversement..."

The Unwanted Undead Adventurer - Tome 2
Après un tome assez intéressant, l'auteur récidive avec un second tome encore plus entraînant.
On continue ici de suivre Lendt dans sa "renaissance". Alors qu'il vient en aide à un aventurier, il va faire une découverte de taille, et s'en trouver changé.
Ici il n'est pas (encore ?) question d'aventure et de la découverte d'un monde fantastique, mais plutôt de découvrir les secrets autour de la transformation de Lendt, et on peut dire que l'auteur sait y faire, c'est vraiment passionnant, difficile de deviner où il va nous mener. Ici, on découvre une nouvelle "transformation" de notre protagoniste.
Grace à Loraine, cette mystérieuse amie de Lendt, l'auteur fait avancer le récit, à partir d'hypothèses et de questionnements.
Le jeune homme peut en effet compter sur plusieurs faits étranges qui expliquent sa transformation, et sa rencontre avec le Dragon n'est pas la seul cause...
Bref, un récit étonnant, et plein de surprise, avec une touche de gore.
 
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article