Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Dragon Ball Super - Tome 12

"Le criminel Moro et les évadés de la prison galactique qui sont maintenant à son service sillonnent l’univers à la recherche de planètes riches en énergie vitale !! C’est ainsi que débarquent sur Terre une bande de bandits galactiques, dont Seven-Three qui possède le pouvoir de copier les aptitudes de ses adversaires. En l’absence de Goku, Piccolo et les autres doivent y faire face !"

Dragon Ball Super - Tome 12
On entre dans une nouvelle partie du combat contre Moro, qui va, cette fois-ci, se passer sur Terre, en plein entrainement, Goku et Végéta sont quasi absents de ce tome, et étrangement, ça rend la lecture beaucoup plus passionnante.
On a donc à faire avec d'autres personnages, certains absents depuis quelques temps, et arrivés en renfort pour défendre la Terre, prise pour cible par Moro.
Alors c'est vraiment sympa, l'action est vraiment présente, et l'auteur se permet même quelques touches d'humour bienvenues.
Mais qu'est-ce que ce n'est pas crédible...
Pour cet affrontement, à part certains personnages, on a une bande de seconds couteaux, qui, en temps normal, ne ferraient pas l'affaire, et qui ici, se débrouillent très bien...
Un nouvel affront a été fait à l'univers de Dragon Ball, qui perd encore un peu en crédibilité, pourtant, le récit se laisse suivre avec toujours un certain intérêt.
 
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article