Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Beastars - Tome 13

"Pas facile de trouver sa place quand on est un grand carnivore avec un casier judiciaire… Depuis qu’il a goûté à la viande, Legoshi est revenu à la case départ : il n’ose plus approcher les herbi, en particulier la lapine dont il est amoureux ! Heureusement, une discussion avec sa voisine permet à l’adolescent de prendre conscience des dangers de son isolement…"

"Il est temps de remettre sa vie sociale en état, à commencer par ses relations avec Gosha, le grand-père qui l’a élevé. Mais le vieux varan de Komodo a ses propres secrets… comme ses liens avec Yahya, un Beastar qui passe pour une légende !"

 

Beastars - Tome 13
Avec le virage prit un peu plus tôt par le récit, l'auteure continue de nous livrer un récit passionnant.
Si cette nouvelle partie se focalise sur la "nouvelle" vie de Legoshi, on voit quand même apparaître un personnage proche de lui, ouvrant d'ailleurs probablement une nouvelle intrigue à venir.
Mais pour le moment, place à sa nouvelle vie. Et l'auteure ne manque pas d'imagination, en nous introduisant par exemple un nouveau peuple, avec la mise en avant d'un personnage vraiment marrant et attachant, un Legoshi qui fait toujours plus d'efforts pour s'intégrer, mais les menaces toujours présentes en fond, même si elles tiennent une place mineure dans l'intrigue.
 
L'auteure se décide aussi, depuis quelques chapitres, à mettre le Beastars sur le devant de la scène, et elle le fait avec classe, le personnage est vraiment plein de charisme, tout en ayant des faiblesses, et des blessures, dues en partie à un proche de Legoshi.
Lorsque les deux se rencontreront, y aura il des étincelles ?
 
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article