Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Le Manga Isekai, A Safe New World, à paraître chez Komikku

A SAFE NEW WORLD

Vivre une vie paisible dans
un nouveau monde plein de dangers ?
Bonne chance ! 

Transporté dans un nouveau monde,
un jeune homme ne veut ni gloire ni harem ! Juste une vie paisible.

Se réveiller dans un nouveau monde est déjà une sacrée expérienceMais ne posséder que ses vêtements comme seul équipement, c'est moins sympathique. Plongé dans une nature sauvage et pleine de dangers, un jeune homme ne va pouvoir compter que sur ses connaissances pour échapper à une mort certaine. Alors que beaucoup souhaiteraient la gloire ou un harem de prétendantes, lui ne veut qu'une seule chose : vivre une vie paisible, loin de toute menace. 
Quand il arrive au royaume de Taïz, les choses ne vont pas s'arranger ! Cherchant à fuir tout conflit, il va se retrouver au milieu d'une chasse aux brigands aux côtés d'une chevalière qui est l'opposé de lui ! 
Pourquoi est-il arrivé dans ce nouveau monde et comment va-t-il pouvoir rester en sécurité malgré la pile de problèmes qui vont lui tomber dessus ? 

 

Un Isekai original et drôle où les coups d'épée ne peuvent pas tout résoudre !

Le Manga Isekai, A Safe New World, à paraître chez Komikku

Adapté d'un light novel qui cartonne au Japon, A SAFE NEW WORLD raconte l'histoire peu banale d'un antihéros qui n'a pas de pouvoirs magiques ni d'épée légendaire. Juste ces vêtements et ses connaissances, sans oublier une forte propension à fuir le danger. 
Entrainé par les événements, il va essayer de se mettre à l'abri ou derrière des personnages aptes au combat, mais il fera aussi preuve de jugeote pour résoudre des problèmes avec son intelligence.

Drôle et caustique, A SAFE NEW WORLD fait aussi la part belle aux combats grâce à l'intrépide Ilias qui manie l'épée comme personne. 
Superbement dessiné, la série apporte un vent de fraicheur dans le monde des Isekai et va ravir les fans de fantasy avec cet antihéros (dont le nom reste une énigme) qui va essayer de passer entre les gouttes malgré tous les ennuis qui lui tombent dessus. 
Humour, fantasy, combats et dialogues aux petits oignons, A SAFE NEW WORLD va vous happer dès les premières pages pour ne plus vous lâcher !

Restez en sécurité dès le 29 octobre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article