Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

My Hero Academia - Tome 25

"Le combat fait rage entre les membres de l’Alliance et le Front de libération… Prêt à tout pour sauver ses amis, Twice libère son pouvoir et parvient à se démultiplier à l’infini ! La voie est libre pour Tomura, qui se retrouve face au président de Detnerat, Re-Destro…

Au cours de l’affrontement, d’étranges souvenirs refont surface dans l’esprit de l’héritier d’All for One. Arrivera-t-il enfin à accepter son passé et à prouver sa valeur ?"

My Hero Academia - Tome 25
Encore un tome consacré, en grande partie, aux vilains !
Et on peut dire que l'auteur gère très bien son scénario. On assiste en quelque sorte à la conclusion d'un moment clé pour Tomura. Cet événement, qu'on pourrait même qualifier d’avènement, va avoir de grosses répercussions sur la suite de l'intrigue, qui d'un coup s'assombrit, et est enveloppée de tension.
C'est le moment pour les héros de refaire parler d'eux, comme si certains avaient senti la menace, de nouvelles dispositions sont prises, et elles seront plus que nécessaires.
Alors que l'auteur décide d'assombrir d'un coup son récit, il y ajoute un peu de bon humeur, malgré tout, avec une petite fête à laquelle vont participer tout les élèves, de quoi décompresser un peu.
Quelque chose d'assez bienvenue, qui permet au lecteur de souffler, car beaucoup de choses l'attendent, et ça commence par les dangers encourus par Hawks, l'agent double du coté des héros, qui tel le messager ailé va faire une terrible révélation !
 
En conclusion, la série continue d’être aussi prenante, tout en faisant monter la tension, de tomes en tomes, préparant ce qui s'annonce être un vrai cataclysme pour le monde super héroïque !
 
EDO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article