Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Beastars - Tome 12

"31 décembre, jour du duel… D’un côté, Rizu, qui a cessé de prendre ses inhibiteurs de puissance, est plus fort que jamais ; de l’autre, Legoshi est diminué par son refus de manger de la viande. Mais tout n’est pas encore perdu…

Pour donner à son ami une chance de vaincre, Louis lui fait un cadeau pour le moins inhabituel ! Ce présent permet au loup de renverser la tendance, et l’ours reconnaît sa défaite. Malheureusement, Legoshi n’est pas tiré d’affaire pour autant… car c’est maintenant avec la police qu’il a des problèmes !"

Beastars - Tome 12
Rien de plus qu'un des meilleurs tomes, selon moi, de la série !
 
Legoshi doit maintenant faire face aux conséquences de ses actes, lors du combat qui s'est conclu dans le tome précédent.
Si la situation n'est pas dramatique pour autant, on va voir s’opérer un gros changement dans l'histoire, et l'intrigue. On peut d'ailleurs dire qu'avec les tomes 11 et 12, se termine la première partie du manga.
 
Alors qu'on continue de suivre Legoshi, qui a décidé d'emprunter une voie "nouvelle" pour son amis Louis, c'est plutôt le contraire, il semble revenir dans le rang, même si un élément dans ce tome risque de mettre à mal ses convictions.
 
Tout en suivant les aventures de Legoshi, le loup solitaire, l'auteure continue de développer son récit, et son background, mettant même en avant deux personnages (dont un très proche de Legoshi), via un très intéressant flash-back.

La Mangaka continue, par ailleurs, à mettre en avant, à travers son récit, les nombreux problèmes dont fait face notre société, ici, par exemple, la ségrégation, le harcèlement que subissent les femmes, les mariages mixtes, ou le poids d'un casier judiciaire...
 
En relançant, en quelque sorte, sont récit avec ce nouveau tome, et faisant toujours preuve d'autant d'idée, et d'imagination, pour nous livrer un tome encore excellent, l'auteure continue de nous proposer un titre passionnant et toujours aussi agréable à suivre, qui nous laisse ici sur un cliffhanger de folie !
 
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article