Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Shibuya Hell - Tome 3

"Je suis le furet de Shibuya, le sans-abri le plus féroce du quartier, et le seul humain capable de nous tirer de cet enfer. J’ai établi un camp de base avec quelques rescapés dans les sous-sols de la ligne de métro Fukutoshin. Certains dissèquent les poissons pour mieux les cerner, quand d’autres rêvent de s’enfuir, mais moi, je prépare ma revanche et j’ai un plan dément pour anéantir ces monstres tachetés ! "

Shibuya Hell - Tome 3
Un 3e tome aussi explosif que les précédents !
 
On découvre ainsi le plan du furet de Shibuya, un personnage assez complexe, dont on ne sais pas quoi penser, heureusement, d'autres personnages sont plus faciles à "apprécier", c'est le cas d' Arisa et Hajime, le petit duo parvient enfin à rejoindre d'autres survivants grâce à l'aide inattendue du furet.
 
Hélas, il reste encore beaucoup de chemin à faire avant la libération, et la sécurité, d'autant plus que le chemins qu'ils s’apprêtent à emprunter est inhabituelle.
 
Ainsi, avec ce 3e tome, l'auteur développe son récit, s' il garde encore beaucoup de mystères, il révèle quelques détails, et surtout se permet une originalité, face aux autres titres du genre. Aussi, il ponctue son récit de petits flash-back intéressants, se focalisant sur d'autres personnages, afin de rendre le tout plus vivant, et plus humain.
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article