Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Pinsaro Sniper / tome 1 (pour public averti)

Pinsaro Sniper / tome 1 (pour public averti)

Alors que le Mangaka Tabe Koji, n'avait pas remporté de franc succès avec ses précédents titres Hentai, "Pinsaro Sniper" fut quant à lui très bien accueilli par le lectorat japonais. Peut être aussi que le fait de "lire" une multitude de Manga porno sans réel scénario a finit par lasser les gens. Ici, la série qui se termine en 3 tomes, est centrée sur le sexe mais l'histoire tient debout, offrant de l'action, du suspense ainsi qu'un superbe graphisme. C'est l'éditeur Meian via sa nouvelle collection Daitan, dédiées aux inclassables, qui nous propose le Manga. 

Yuki est une tueuse à gages, la journée, elle travaille dans un bureau tout ce qu'il y a de plus banal, le soir dans un Pinsaro, un salon rose, établissement de prostitution spécialisé dans les fellations. Elle y reçoit d'ailleurs ses clients ayant une demande particulière là bas, mais pour mettre un contrat sur la tête de quelqu'un et embaucher Yuki, il faudra d'abord faire appel à ses autres talents et notre héroïne réputée pour son savoir-faire qui fait la renommée du "Paradise Eve", elle est la plus demandée par les clients du salon.

Mon avis :

D'emblée, c'est un style que j'ai adoré; son superbe dessin et son scénario alliant érotisme et action ont pas mal d'arguments pour séduire un large lectorat, dès 16 ans. 

Son contenu a beau le réserver à un public averti, on est bien en dehors des clichés de viols, de pénétrations multiples par un poulpe extra-terrestre ou de lycéennes en sueur. 

Le graphisme un peu rétro fait penser à des titres comme Cobra et d'autres datant de la même époque. Pourtant,ne  "Pinsaro Sniper" plaira à tous-tes et pas seulement aux plus âgés. 

Coup de coeur immédiat pour cette série que je vous recommande "chaudement" !

A bientôt pour le review du tome 2 (sur 3) 

 

Gigi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article