Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Magical Task Force Asuka - Tome 9

"Asuka et Kurumi retrouvent leur quotidien paisible au Japon après leur mission dans la guerre non-conventionnelle en Ukraine, mais cet entracte est de courte durée. Iizuka les contacte pour leur annoncer qu’une opération, visant à découvrir ce qu’il se trame autour de Tamara, va être organisée. Selon le lieutenant-colonel, l’état-major de l’armée russe l’obligerait à obéir à des ordres via un procédé immoral. De son côté, Iizuka a pu en savoir plus sur les liens entre la mafia et l’armée russe avec l’aide du lieutenant Makino. Il décide alors d’envoyer Nazenie infiltrer l’Oboroten’afin de sortir Tamara des griffes de ses bourreaux, mais tout ne se passe pas comme prévu..."

Magical Task Force Asuka - Tome 9
Alors que les choses se complexifient encore un peu dans ce tome, Les auteurs font le choix de se concentrer un peu plus sur un camp ennemi, sans laisser de coté nos héroïnes, bien sûr on va donc suivre une opération d'infiltration forte en tension, qui ne va pas se passer tout à fait comme prévu.
Ce nouveau tome offre la part belle à la tactique stratégique, Les auteurs nous baladent d'un groupe à l'autre, avec chacun tentant de mener son objectif à bien, et un des groupes va se prendre un violent revers....
Loin de vouloir conclure le récit, les auteurs développent davantage l'intrigue, tout en apportant des détails et infos rendant le tout plus solide.
Dans ce tome on apprend aussi les spécificités des Magical Girls, par rapports aux guerriers magiques, détails intéressants développés par les auteurs.
 
Enfin, la série continue de proposer quelque chose de sombre, et de pessimiste, le camps du bien est loin d'avoir le dessus, et les prochains tomes risquent de se révéler encore dramatiques...
 
EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article