Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Un Manga de Magie à paraître chez H2T

Un Manga de Magie à paraître chez H2T

Communiqué de l'éditeur :

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie prochaine de MAGNUM OPUS du jeune et talentueux Heitor Amatsu !
Un Shônen Heroic Fantasy qui vous emmènera sur les traces de la pierre philosophale dans le sombre royaume de Vonéra !
T.1 en librairie le 2 Septembre 2020.

> Un shônen d’heroic-fantasy palpitant dans la lignée des classiques du genre comme Seven Deadly Sins et Fullmetal Alchimist !
> Une aventure épique et palpitante portée par 2 jeunes héros livrés à eux-même pour protéger une pierre convoitée aussi puissante que dangereuse!

Disponible en prépublication numérique à partir du 8 juillet !

 

Magnum, un jeune garçon issu des quartiers pauvres du royaume de Vonéra rêve de devenir chevalier pour venir en aide à sa famille.

En vagabondant dans la forêt avec son amie Platina, les deux enfants tombent sur le cadavre de Graham, le chevalier légendaire réputé invincible, gisant près de son bouclier.

Magnum et Platina récupèrent alors le pavois orné d’une pierre rouge aux reflets incandescents, sans se douter de l’importance de cet artefact, ni du sort funeste qui attend tous ceux qui l’ont possédé...

 

 

Le Mangaka :

 

Heitor Amatsu est un jeu mangaka brésilien de 23 ans. C’est un grand amoureux de mangas et de RPG depuis son plus jeune âge. Ses références manga sont Berserk, 20th century boys, Lodoss War, the Promised neverland.

Passionné de jeux vidéo, il trouve l’inspiration dans la série de jeux Legend of Zelda (Breath of the Wild) ainsi que et Braverly Default et Octopath Traveler.

Heitor Amatsu a toujours rêvé travailler dans un de ces deux domaines artistiques. Repéré par les Editions H2T, avec Magnum Opus, il signe son premier projet professionnel dans la droite lignée des auteurs et créateurs qu’il admire depuis son enfance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article