Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Beastars - Tome 10

"Qui est l’assassin du club de théâtre ? Legoshi le sait, à présent ! Malheureusement pour lui, il n’est pas près de l’arrêter pour autant, car la puissance du meurtrier est sans commune mesure avec celle d’un loup… surtout végétarien.
Et ce n’est pas son seul problème… En s’entraînant aux abords du marché noir, il est stoppé par le gang des Lions, qui le prend pour un espion. S’il est ravi de revoir Louis en bonne santé, le découvrir à la tête d’une organisation criminelle est moins réjouissant… Désormais, le jeune justicier a un second objectif : faire revenir son ami à Cherryton !"
© 2017 Paru Itagaki (AKITASHOTEN)

© 2017 Paru Itagaki (AKITASHOTEN)

Toujours aussi prenante, la série se révèle encore une fois être le reflet de notre société.
Un début de tome marquant, qui donne une nouvelle vision de l'univers crée par l'auteure, et qui le rapproche encore plus de notre société.
Ce passage va aussi servir à montrer à quel point Louis prend de l'importance dans le milieu.
Avant que l'auteure ne s’intéresse à Legoshi.
 
Le jeune loup a bien du mal à calmer sa colère contre celui qui a tué Tem, cette colère va le pousser à une introspection, et à la prise d'une décision décisive.
Si depuis la révélation de l'identité du tueur la tension était présente, elle s'intensifie encore davantage avec ce tome !
Et alors que l'auteure nous propose déjà beaucoup de choses, elle arrive à rendre encore plus "humain" deux autres personnages, l'un via un flash-back, et le second par une rencontre fortuite, dans les toilettes de Cherryton !
 
Avec déjà 10 tomes, l'auteure ne cesse de nous surprendre, en nous menant là où on ne s'attend pas, en rendant ses personnages toujours plus vivants et humains, et en critiquant la société à travers son récit.
 
Rédigé par EDO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article