Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Jagaaan - Tome 6

Manga Seinen en cours chez Kazé 

Auteurs : Muneyuki Kaneshiro et Kensuka Nishida

Thèmes : Fantastique, action, combat

Jagaaan - Tome 6

Après les événements tragiques qui ont secoué Buppa, Jagasaki intègre le S.K.A.T, une unité anti détraqués dont le but est d’arrêter Chiharu Matsuyamachi...
Sous les ordres de Takemitsu Mikazuki, dont le corps est plus dur que le diamant, il va devoir affronter de dangereux détraqués et suivre un entrainement intensif qui doit l'aider à dépasser ses limites...

Avec ce tome, on passe en quelque sorte dans une nouvelle partie du manga. Les détraqués sont maintenant bien connu du grand public, mais un moyen de contrôler cet état existe. Donc tout va bien, ou pas !

Jagasaki se retrouve un peu paumé, entre son desir de vivre un quotidien normal avec Belle, ou sa promesse de vaincre les détraqués et faire revivre celle qu'il aime, l'arrivé de Mikazuki dans sa vie va vite lui remettre les pendules à l'heure.

L'auteur relance son intrigue en présentant une nouvelle catégorie de détraqués, bien plus dangereux que les précédent, de part leur capacité à se controler, ça donne l'occasion de voir des personnages assez originaux, comme c'est déjà le cas avec l'inspecteur au corps à toute épreuve.

En parallèle, on continue de suivre le "quotidien" d'un détraqué qui a prit possession du corps d'une jeune femme, et qui découvre à travers elle la vie d'une jolie jeune fille à qui tout le monde sourie.

Si l'auteur pari là encore beaucoup sur l'action et sur les transformations impressionnantes, certains thèmes intéressants apparaissent dans le recit, de quoi ne par rendre ce titre juste un gros défouloir.

Rédigé par EDO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article