Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Annonce Manga chez Delcourt-Tonkam : Golden Sheep de Kaori Ozaki

Annonce Manga chez Delcourt-Tonkam : Golden Sheep de Kaori Ozaki

Communiqué de l'éditeur :

Nouvelle série : Golden Sheep

Un récit émouvant et percutant sur l'adolescence

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de Kaori Ozaki dans notre catalogue avec sa nouvelle série, Golden Sheep. L’auteur de Our summer Holiday et Mermaid Prince revient avec un manga sur la transition de l’enfance à l’adolescence. Une montagne russe d’émotions mettant à l’épreuve une amitié qui devra passer par l’amour, la jalousie, la popularité, le suicide...

Annonce Manga chez Delcourt-Tonkam : Golden Sheep de Kaori Ozaki

Selon la légende « si vous écrivez un souhait, que vous l’enterrez sous la Tour des Moutons et que vous le déterrez au bout de 7 ans et 7 mois, votre souhait se réalisera... » Tsugu Miikura, revient dans sa ville natale et retrouve ses amis d’enfance avec lesquels elle avait enterré une capsule témoin à l’école primaire. Elle découvre alors que les liens d’amitié qu’elle pensait indestructibles se sont fissurés petit à petit.

Annonce Manga chez Delcourt-Tonkam : Golden Sheep de Kaori Ozaki

Kaori Ozaki a débuté sa carrière dans le mensuel Wings des éditions Shinshokan en 1993. Elle a connu le succès en 1999 avec la série Immortal Rain. Our Summer Holiday lui offre ensuite une notoriété à l'internationale. Nous avons déjà eu la chance d'éditer deux de ses précédentes oeuvres, et c'est avec joie que nous publions désormais Golden Sheep, sa première série longue. Le manga sera au format 128 x 182 et comptera 240 pages pour le premier tome. Vous pourrez retrouver ce nouveau bijou rempli d'émotions dès le 8 Avril 2020. La série est terminée au Japon avec 3 tomes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article