Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Un One Shot de Nagabe (L'enfant et le maudit) à paraître chez Komikku ce mois de novembre

         LE PATRON EST UNE COPINE


                 Patron le jour, hôtesse la nuit

            Pas facile la vie quand on se travestit !

Un One Shot de Nagabe (L'enfant et le maudit) à paraître chez Komikku ce mois de novembre

Une comédie pleine de fraîcheur par NAGABE, auteur de "L'enfant et le maudit" !

Vincent Failnail est chef de service dans une grande entreprise japonaise. Travailleur et charmant, il est très apprécié par ses subordonnées. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que le soir il devient “Fal”, un travesti haut en couleur dans un club d’hôtesses ! Alors qu’il essaie de cacher tant bien que mal sa vie nocturne à ses collègues, Vincent va se retrouver au cœur d’un triangle amoureux. Son cœur va ainsi balancer entre un client du club qui s’avère être un partenaire commercial de son entreprise et l’un de ses subordonnées qui va découvrir son secret ! 

C’est le début d’un enchaînement événements qui vont bousculer ses habitudes et ses sentiments pour le pire et pour le meilleur !

One-Shot à découvrir le 28 novembre !​​​​​​​ © Nagabe / AKANESHINSHA

One-Shot à découvrir le 28 novembre !​​​​​​​ © Nagabe / AKANESHINSHA

NAGABE est connu pour être l’auteur du somptueux conte noir L’Enfant et le Maudit, véritable chef-d’œuvre de poésie empreinte d’une noirceur fascinante et ayant fait partie de la sélection officielle 2018 du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême. Avec Le Patron est une copine, il s’essaie ici à un autre genre avec le génie qu’on lui connaît : des personnages attachants et des dessins somptueux, le tout agrémenté d’une histoire prenante. Le Patron est une copine est un bol de fraîcheur et de bonne humeur comme on les aime. NAGABE nous transporte dans cette histoire cocasse à coups d’imbroglios , d’esclandres et de répliques qui font sourire. Derrière la comédie, on devine la profondeur de thèmes universels et actuels : l’amour, l’acceptation de soi, la peur du regard des autres et la position dans une société qui n’accepte pas facilement la différence. On rit, on sourit, on pleure et on ne peut s’arrêter de découvrir l’histoire de cet homme mal dans sa peau le jour et devenant lui-même la nuit, en secret.

NAGABE raconte avec justesse et transmet des messages forts à travers un récit drôle et rythmé. Cet auteur ne finira pas de vous surprendre !

Chaussez les talons dès le 28 novembre 2019 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article