Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Le coffret prestige du Manga Bestiarius s'annonce magnifique

de face

de face

Alors que le Manga de Masasumi Kakizaki, auteur talentueux qu'on ne présente plus, vient de se terminer en 7 volumes, Kazé sortira cette fin de mois de novembre une splendide édition collector.

Le coffret prestige regroupera l'intégrale des 7 tomes avec 7 ex-libris ainsi qu'un dessin inédit, le tout en grand format (20 cm x 48 cm) dans un très très beau coffret.

Comme d'habitude, les premiers acheteurs qui ont fait vivre la série en achetant les livres à leurs sorties risquent de sentir floués, mais le prix de l'objet devrait les calmer un poil car il faudra tout de même débourser 80 Euros pour se l'offrir contre 50 Euros environ pour les Manga unitaires. 

Alors un peu fâché ou "bof trop cher pour moi de toute façon" ?

intérieur

intérieur

De quoi ça parle ce Manga ?

1er siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs d’esclaves guerriers jetés dans l’arène et forcés de s’entretuer pour divertir l’empereur Domitien et les Romains avides de sang. Parmi ces combattants se trouvent des gladiateurs qui affrontent fauves et créatures légendaires : on les appelle les “Bestiari”. Or, certains d’entre eux, comme Finn ou Zénon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers... et même contre l’Empire tout entier !

De dos

De dos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article