Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Kurotsume, une nouvelle collection de Manga à venir

Kurotsume, une nouvelle collection de Manga à venir

Tsume, célèbres pour leurs statuettes dérivés de Manga-Anime ont annoncé il y a déjà bien longtemps leur envie de se lancer dans la publication de Manga. Ragnafall et Imperium Circus étaient présentés comme leurs premiers projets avec bien également des figurines des personnages emblématiques de ces Manga occidentaux.

N'ayant plus du tout d'information ou de suivi concernant le projet, beaucoup s'attendaient à un abandon, ce qui n'est pas le cas car voilà une nouvelle surprenante qui arrive avec l'annonce de Grégoire Hellot, directeur éditorial de Kurokawa ainsi qu'un des directeurs de Tsume, Cyril Marchiol.

En effet, un nouveau label voit le jour Kurotsume, avec les 2 titres annoncés à l'origine du projet, soit du Global Manga. Du changement est également à mentionner dans les auteurs initialement prévus.

Pour rappel, voici les synopsis des ouvrages à paraître dès janvier 2020 :

 

Imperium Circus 

Le Golden Tempo était l’âge d’or des cirques. Les profits engendrés par leurs représentations étaient tels que les villes du monde entier s’arrachaient les meilleurs spectacles. Mais l’apparition de la Commission a mis fin à cette ère. L’Imperium Circus : ce texte de loi rédigé par la Commission impose son diktat à tous les cirques. Désormais, pour avoir le droit de se représenter officiellement dans une ville, les cirques doivent s’adonner à un spectacle macabre dans les Underground Circus.

RagnaFall 

Lynir est en effervescence, la ville accueille pour la première fois le Sommer Solstice, événement majeur du Midgard.
Adalrik et Hammer, deux apprentis forgerons incapables de travailler ensemble, mettent en péril le succès de la fête. Les voilà lancés dans une course au Minerald afin de réparer leur erreur.
Mais quelle est donc cette ombre qui plane sur Lynir ?

 

Une petite vidéo des futurs associés viendra achever cette news en vous offrant plus de détails :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article