Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

From end - Tome 2 (sur 3)

Manga Seinen (Dark Shôjo) de Shimokitazawa Mitsuo , série en 3 tomes

Rongé par un cancer incurable, Sakurai incite Shinomiya et Rui à le tuer afin de garder son emprise sur eux et d’assouvir ainsi sa vengeance. Dans ce but, il a enregistré le meurtre sur un dictaphone, qu’il a soigneusement fait parvenir à une certaine personne. Malheureusement, Shinomiya et Rui n’ont pas la moindre idée de qui il pourrait s’agir…
Mais de quoi Sakurai veut-il se venger exactement ? Et qui tire les ficelles,
maintenant qu’il n’est plus là ?

From end - Tome 2 (sur 3)

L'auteure continue de livrer aux lecteurs un drame sans pitié et terrifiant. Pensant être débarrassés de cet homme cruel qui leur faisait vivre des horreurs, ils ont maintenant à faire à un homme terriblement manipulateur qui, de l'au-delà continue d'avoir la main mise sur eux.

Toujours coincé, mais maintenant par un inconnu, dont ils ne savent pas les motivations, les deux amants vont devoir trouver une solution pour se sortir de cet enfer.

L'auteure joue avec les nerfs de ses lecteurs, alors qu'une petite galerie de persos avait déjà été mise en place dans le premier tome, le second tome introduit un nouveau personnage énigmatique, mais qui se révélera assez vite.

Qui de lui, ou d'autres, manipule les deux jeunes gens ? n'y a t'il qu'un manipulateur ? les sentiments, les rancœurs risquent d'empirer la situation et va noircir de nombreux cœurs.

Si on peut avoir peur que ce second tome en révèle trop (et c'est hélas le cas) l'histoire reste vraiment prenante malgré tout, et propose suffisamment de rebondissements pour que son 3e et dernier tome puisse se terminer avec suffisamment de choses à régler pour que le lecteur ne s'ennuie pas.

Reste à voir comment l'auteure finira son intrigue, et ses sous intrigues.

Rédigé par EDO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article