Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Ki-oon vous propose de magnifiques coffrets pour la fin de l’année !

Ki-oon vous propose de magnifiques coffrets pour la fin de l’année !

Ça y est, l’automne s’est installé… On n’aura pas le temps de dire "La cavalerie est là !" que l’hiver et les fêtes de fin d’année auront commencé. Pour illuminer vos soirées, l’équipe de Ki-oon vous a préparé de bien jolies surprises, puisque ce sont 3 coffrets collectors et 2 coffrets découverte au tirage unique qui vous attendront dès le 7 novembre en librairie !
 
Pour ceux qui n’auraient pas encore découvert les angoissantes histoires de H. P. Lovecraft illustrées par le talentueux Gou TANABE, vous pourrez vous plonger dans le diptyque inquiétant des Montagnes hallucinées grâce à un superbe coffret intégrale qui reprend l’aspect d’un vieux livre en cuir, au prix de 34 euros.
Vous n’avez pas encore osé affronter les ninjas et les mononoke de l’explosif Black Torch ? C’est le moment : l’intégrale de la première série de Tsuyoshi TAKAKI s’offre un élégant coffret collector à courir vous procurer pour 34,50 euros !
Enfin, si vous avez raté votre rentrée à la Hero Academia, les rattrapages sont encore possibles avec un nouveau coffret My Hero Academia, proposant les trois premiers tomes de la série de Kohei HORIKOSHI.

Ki-oon vous propose de magnifiques coffrets pour la fin de l’année !

Mais ce n’est pas tout ! Ki-oon vous propose aussi deux coffrets découverte : Beastars de Paru ITAGAKI paraît pour la première fois en coffret au prix de 13,80 euros regroupant les deux premiers volumes de cette série qui gagne en profondeur et en intensité tome après tome…
De leur côté, les fans de City Hunter pourront redécouvrir les aventures de Ryo Saeba et de sa partenaire Kaori, grâce à un coffret proposant les deux premiers volumes de City Hunter Rebirth pour 15,80 euros !
 
 
Vous voici parés pour des rattrapages de la plus belle des manières ! Attention, nous vous rappelons que l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article