Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Kurogane no Linebarrels en arrêt de commercialisation

KUROGANE NO LINEBARRELS © 2005 EIICHI SHIMIZU / TOMOHIRO SHIMOGUCHI (AKITASHOTEN JAPAN)

KUROGANE NO LINEBARRELS © 2005 EIICHI SHIMIZU / TOMOHIRO SHIMOGUCHI (AKITASHOTEN JAPAN)

C'est sans surprise que Glénat Manga vient d'annoncer l'arrêt de commercialisation de la série (terminée), elle  passera en rupture dès fin décembre, aussi si vous souhaitez l'acheter ne tardez pas.

Les titres Mecha ont bien du mal à s'implanter en France et le Manga "Kurogane no Linebarrels"n'a malheureusement pas trouvé son lectorat, malgré ça, Glénat en a poursuivi la publication jusqu'au bout, passant en cours de parution en tomes doubles (comme pour Dream Team), un geste que l'on peut saluer. 

Kurogane no Linebarrels en arrêt de commercialisation

L'histoire :

Koichi est un adolescent à la vie médiocre, se rêvant en héros. Son voeu est exaucé d’une bien tragique façon lorsqu’un satellite vient s’écraser non loin de lui, plongeant le jeune homme dans un profond coma. À son réveil, Koichi se retrouve doté d’une force stupéfiante et de pouvoirs paranormaux. Il découvre également qu’il est devenu un “Factor” : un pilote de robots géants appelés Linebarrels. Il décide donc d’intégrer l’organisation JUDA, un consortium qui lutte contre une organisation terroriste, en compagnie d’Emi Kizaki, une jeune fille amnésique. Leur aventure ne fait que commencer…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article