Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

ANNONCE NOBI : Dès le 2 octobre, découvrez Contes imaginaires – La Reine des neiges et les cinq éclats !

Ce sera le premier tome de la série Contes imaginaires revisitant les contes d’Andersen et des frères Grimm comme vous ne les avez jamais lus ! Une série en trois tomes pour tous les Shôjo Addict fans de fantastique et d’imaginaire !

Miroir, mon beau miroir…

Il était une fois un monde rempli de royaumes où la magie faisait loi. Dans le Grand Nord, deux chats trouvent un miroir qui a le pouvoir de leur montrer les êtres qu'ils chérissent le plus. Mais le miroir est cassé… Les chats vont devoir arpenter différents royaumes afin de retrouver les cinq éclats manquants du miroir, logés dans des cœurs meurtris. Leur quête les mènera chez Poucette, la Petite Sirène, le Roi Nu, la petite fille aux allumettes, pour se terminer chez la légendaire Reine des Neiges.

 Contes imaginaires – La Reine des neiges et les cinq éclats, chez nobi nobi ! dans la collection Shôjo, le 2 octobre en librairie. Série complète en 3 tomes. Un tome tous les deux mois

YUKI NO JYOOU TO ITSUTU NO KAKERA -YUMEMIRU ANDERSEN DOUWA- © 2013 Tomoko Hako / SHINSHOKAN CO., LTD.

YUKI NO JYOOU TO ITSUTU NO KAKERA -YUMEMIRU ANDERSEN DOUWA- © 2013 Tomoko Hako / SHINSHOKAN CO., LTD.

Contes détissés et rebrodés

Tomoko Hako nous offre de somptueuses réinterprétations originales des contes les plus connus d’Andersen et des frères Grimm qui plongeront le lecteur dans une bouffée de nostalgie.
Dans chaque tome, grâce à une histoire féérique en fil rouge, l’auteure nous fait voyager de contes en contes liant les personnages les uns aux autres de façon à la fois naturelle et surnaturelle : un émerveillement pour l’Imaginaire !
Sublimé par les dessins délicats de l’auteure, chaque conte est réinterprété de façon si subtile qu’on en oublie presque le conte original. C’est une véritable invitation à la relecture ou à la découverte de ces contes d’autrefois !
 

La série

Publiés sous les titres Yuki no joou to itsutsu no kakera, Rapunzel to gonin no ouji et Cinderella to itsutsu no mahou, dans la collection Wings Comics de Shinshokan, ces trois mangas Contes imaginaires de Tomoko Hako rejoignent la collection Shôjo de nobi nobi et la gamme Shôjo Addict.

CONTES IMAGINAIRES - LA REINE DES NEIGES ET LES CINQ ÉCLATS
5 contes d'Andersen : Poucette, La Petite Sirène, Les Habits neufs de l'Empereur, La petite fille aux allumettes et La Reine des Neiges

CONTES IMAGINAIRES - RAIPONCE ET LES CINQ PRINCES
Six contes de Grimm : Le Roi-Grenouille, La belle au bois dormant, Blanche-neige, Peau d'âne, Les ducats tombés du ciel et Raiponce

CONTES IMAGINAIRES - LE CHAPERON ROUGE ET LES CINQ SORTS
Six contes de Grimm : Le Petit Chaperon Rouge, Les six frères cygnes, Les musiciens de Brême, Cendrillon, Le Roi Bec-de-grive et en bonus, Hansel et Grete.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article