Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Un nouveau Manga de Yôko Kondo à paraître chez Picquier

Un nouveau Manga de Yôko Kondo à paraître chez Picquier

Après nous avoir enchantés avec son trait riche et typé dans l'ouvrage "Dix nuits, Dix rêves" Yôko Kondo revient aux éditions Picquier pour une nouvelle adaptation en Manga. Il s'agit d' "Une femme et la guerre", un roman de Sakaguchi Ando, qui est en réalité une suite de nouvelles.

L'histoire :

Une prostituée partage avec son amant l'exaltation érotique que procurent feu et destruction au beau milieu des ruines et des corps calcinés. Ce n'est pas l'amour qui les rapproche mais bien le chaos ambiant. Au milieu des bombardements nocturnes, la femme oscille entre un désir intense de vivre et la peur de mourir dans un Japon finissant : "Moi, je veux vivre comme un tigre dans la forêt vierge... vivre au risque de ma vie."

Le One-shot sera dsponible le 3 octobre 2019 au prix de 15,50 Euros.

Pour rappel, le second et dernier volume du Manga "Miss Hokusai" (également aux éditions Picquier) est paru ce mois-ci; si vous ne l'avez pas encore commencé, je vous le recommande.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article