Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Mushoku Tensei - Tome 4

© FUJIKAWA YUKA © RIFUJIN NA MAGONOTE  KADOKAWA CORPORATION

© FUJIKAWA YUKA © RIFUJIN NA MAGONOTE  KADOKAWA CORPORATION

[Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu]

Manga Seinen de Fujikawa Yuka et Rifujin na Magonote 

Edité chez Doki Doki, 9 volumes en cours

 

Après l'étrange événement qui a frappé le royaume d'Asura, Rudeus et Eris sont envoyés loin, très loin dans le continent des démons, sans aucune ressource pour rentrer chez eux. Ils devront compter sur le destin, et les rencontres qu'ils feront pour s'en sortir, et apprendront qu'une partie du passé, à été manipulée....

Après un tome précédent assez calme, place à la tempête !
Nos deux jeunes héros se retrouvent loin des leurs, et très rapidement se retrouvent dans une drôle de situation.
C'est l'occasion pour l'auteur d'introduire un nouveau personnage, issue d'une race bien connue, et de révéler un passé de ce monde, maquillé par "le vainqueur".
Si ce ressort commence à manquer d'originalité, ses répercussions ont malgré tout un potentiel intéressant. Et Rudeus et Eris se retrouvent affublés d'un compagnon de route assez inattendu.

À partir de ce tome, l'auteur aborde un autre coté du RPG, il est temps pour nos héros de remplir des missions, afin de pouvoir subvenir à leurs besoins, et remplir leur quête, retourner chez eux !
Si ce nouveau chapitre de Mushoku Tensei se con se concentre surtout sur Rudeus et Eris, ainsi que leur nouvel ami, quelques flashback rappelent à nos bons souvenir certains autres personnages.

Avec ce tome, l'auteur complexifie son récit, n'oubliant pas les éléments précedents pour autant (on continue d'explorer les liens complexe entre nos perso), il introduit de nouveaux personnages, nouveau compagnon d'arme, ou forme humaine floue, conversant avec notre ancien NEET, et projette nos héros dans une partie du monde eloignée, où ils devront se debrouiller.

Rédigé par EDO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article