Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Deux nouveautés sur Netflix, il y en a pour tous, les petits et les grands!

Si vous avez aimé Hero Mask, sachez que la seconde saison vient tout juste d'arriver sur Netflix, aucun changement notable concernant le studio, le staff ou le style d'animation. Il s'agit simplement d'une suite qui débute à l'épisode 16 jusqu'au 24, pour rappel, cette série est déconseillée aux - de 16 ans 

L'histoire :

Cette série policière nous invitera à suivre l'enquête du policier James Blood, autour d'un mystérieux masque autour duquel gravitent plusieurs criminels. Au coeur d'une sombre ville rongée par le crime, Blood remonte la piste d'une perosnne qui ne devrait pas exister...

Passons à la série phénomène, annoncée à ses débuts comme la licence qui succèdera à Pokémon, voici Yokai Watch ! Un cross-média japonais édité en France sous de multiples formes : Anime TV, Jeux de carte, jeux vidéos, jouets, Manga, Film cinéma et DVD.

C'est donc au tour de Netflix de diffuser, l'Anime chouchou des enfants qui reprend certaines créatures issues du folklore traditionnel japonais. Les 26 premiers épisodes (sur 216, en cours) sont dès à présents disponibles sur le site. 

L'histoire (Dès 6 ans) :

Nathan est un écolier tout à fait ordinaire. Alors qu’il se promène dans la forêt,il découvre Whisper, un Yo-kai très bavard… Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai invisibles autour de lui ! Nathan va s’en servir pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien.
Le voilà embarqué dans une aventure extraordinaire !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article