Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Kobasolo le pro des covers enchanteresses!

Tout d’abord, petite vidéo d’introduction pour vous présenter notre artiste!

 

https://www.youtube.com/watch?v=sltjdic_aXo

 

Kobasolo du nom Kobayashi Makoto est un chanteur, producteur connu pour ses nombreuses covers sur youtube, mais pas que! Je l’ai découvert que récemment et je suis totalement mordue de son travail. Ses créations et reprises tournent en boucle chez moi.

 

Je l’ai connu avec sa cover de la très populaire chanson « First Love » de Utada Hikaru, chantée par Yujeong et Soyeon du groupe coréen Laboum. Il m’a convaincu quand j’ai écouté ses autres titres venant de l’album «  Clumsy » et d’autres covers.

 

La cover Atohitotsu (écrit en hiragana あとひとつ) / FUNKY MONKEY BABYS est une vraie perle à ne pas manquer! Si vous aimez les sonorités typiquement nipponnes, elle fera votre bonheur!

 

Je sais très peu de choses sur lui, car il y a très peu de choses partagées le concernant. Mais, il est populaire, ses covers obtiennent facilement les 1 million au minimum à 20 millions pour certaines. Il a l’habitude de travailler avec des personnalités connues du milieu.

 

Je ne saurai quelle musique vous partager en premier tant je vous conseille de toutes les écouter. Mais si vous en avez l’occasion, écoutez les deux que je vous ai nommé ci-dessus. 

 

C’est un artiste indépendant qui fait tout lui même et il fait un excellent travail.

 

La chanson Atohitotsu

 

https://www.youtube.com/watch?v=bGBy80LdkPI 

 

Vous pouvez le trouver sur Instagram: https://www.instagram.com/kobasolo/

 

Nilomy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article