Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

2 Anime nostalgiques à paraître chez BlackBox éditions

2 Anime nostalgiques à paraître chez BlackBox éditions

Il s'agit de Rémi sans famille et Lady Georgie, des titres bien connus des plus de 35 ans. L'éditeur BlackBox annonce des intégrales en version Bluray. 

Concernant Rémi, nous avons déjà eu plusieurs éditions, nottament en DVD chez IDP et BluRay chez @AllTheAnime; quant à Georgie, seuls les DVD étaient parus chez IDP, ce sera donc une première en HD.

2 Anime nostalgiques à paraître chez BlackBox éditions

Lady Georgie :

Au 19ème siècle, en Australie, alors qu’il rentre chez lui par une nuit d’orage, un fermier découvre, bloquée sous un arbre et à bout de souffle, une femme qui tient un bébé. Avant de mourir, cette dernière l’implore de sauver son enfant.
Georgie, car tel est le prénom de cette petite fille, vient de trouver une seconde famille et c’est sans se douter du secret de sa naissance qu’elle va grandir entourée de ses frères Abel et Arthur. Espiègle, elle vit alors des jours heureux et ce, même si elle ne comprend pas toujours la sévérité de sa nouvelle maman. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir...

Remi sans famille :

Rémi est un jeune garçon de 8 ans qui vit à Chavanon, dans le massif central. Il aide sa mère, maman Barberin aux travaux de la ferme. Il ne connaît pas son père, car celui-ci vit à Paris. Rien ne laisse présager le terrible évènement qui va survenir. Jérôme Barberin est victime d’un accident. La situation devient tellement désespérée que Rémi est rejeté par son père, car il est en réalité un enfant trouvé ! Accompagné de 3 chiens, Capi, Zerbino et Dolce, Vitalis est un comédien ambulant qui recherche un enfant à éduquer pour l’aider dans son spectacle. Dans le brouillard encore épais, Rémi commence à entendre des aboiements de chiens. Le vieil homme est venu pour l’emmener...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article