Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Edens Zero / Tome 3 (par Hiro Mashima - Fairy Tail)

Manga Shônen édité chez Pika / 5 volumes, en cours

Synopsis :

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.
Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…

© Hiro Mashima / Kodansha Ltd.

© Hiro Mashima / Kodansha Ltd.

En route pour Blue Garden, Shiki et ses amis font de surprenantes decouvertes concernant leur vaisseau, et nouvelle maison ! L'occasion pour lui de se faire une nouvelle alliée.
Mais l'aventure va de nouveau les appeler quand, à peine arrivés sur Blue Garden, Rebecca, ainsi que d'autres B-Cubeuses, se font enlever, et emporter sur une planete hors la loi...

Ce 3e tome développe le back-ground autour du grand démon, grand père de Shiki, et ancien propriétaire du vaisseau sur lequel la petite bande d'amis navigue.

"Amis" c'est d'ailleurs encore le mot d'ordre, dans ce 3e tome de Eden Zero, avec un Shiki vraiment très naif, toujours pret à remplir son objectif de se faire de nouveaux amis, mais aussi de les protéger.

Ainsi, Eden Zero propose de nombreuses rencontres, toutes occasion pour Shiki de se faire de nouveaux amis, et de se bastonner.
Avec ce 3e tome, on a là une serie toute trouvée pour se décontracter l'été, sans se prendre la tête !

Rédigé par EDO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article