Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Nouvelle annonce de l'éditeur Akata dans sa collection WTF

Nouvelle annonce de l'éditeur Akata dans sa collection WTF

Savez-vous ce que signifie le terme « paraphilie » ?

Ce terme aurait été créé par Friedrich Salomon Krauss en 1903, et désigne une attirance ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme "normaux".

Dans "Freaks’ Cafe", nouvelle série borderline du label WTF?!, Meika Arisaki, jeune autrice, décide de regarder frontalement les « déviances » sexuelles des êtres humains dans les sociétés modernes… Et attention, elle n'a aucun tabou !

Résumé :

bienvenue au café Statice, un établissement unique en son genre ! Car quelque soit votre paraphilie, Hiro Sen’ichi, son gérant, écoutera vos confessions sans jamais vous juger. Il se peut même qu’au détour de la conversation, il vous serve une infusion sur mesure, rien que pour vous... Mais Hiro, derrière les apparences, quels sont les secrets qu'il cache ?

A la façon d’un "xxx Holic", Meika Arisaki dresse les portraits des clients d’une boutique, tout en dessinant une intrigue globale autour du gérant dudit commerce. Au détour des chapitres de ce manga, l’autrice met en scène de nombreux « paraphiles ordinaires », et dresse le portrait de différentes « déviances sexuelles ». Souvent sur le fil, mais jamais de manière gratuite, la mangaka nous questionne sur les aspects les plus sombres de notre humanité. En parallèle, elle développe une intrigue autour du gérant du café Statice… Quelles raisons l’ont poussé à ouvrir ce café ?

Nouvelle annonce de l'éditeur Akata dans sa collection WTF

Prépublié à l'origine dans le magazine "Go Go Bunch" de l'éditeur Shinchôsha (et désormais sur son équivalent web), ce manga est donc - après "Magical Girl Holy Shit" - notre seconde collaboration avec cet éditeur. Manga fascinant, à réserver à un public très averti, Freaks' Cafe remuera ses lecteurs et lectrices. Alors si vous avez le coeur bien accroché, et que vous n’avez pas peur d’enrichir votre vocabulaire, "Freaks’ Cafe" vous proposera donc une plongée aussi fascinante que dérangeante dans les tréfonds du désir sexuel ! Au programme du tome 1, à découvrir fin août 2019 : ménophilie, sadisme, maïeusophilie et agalmatophilie.

La série série compte à ce jour 5 tomes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article