Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Le light novel Moi, quand je me réincarne en Slime arrive bientôt ! 

Le light novel Moi, quand je me réincarne en Slime arrive bientôt ! 

Communiqué de l'éditeur Kurokawa

Vous connaissiez le manga, vous connaissiez l’animé et vous attendiez avec impatience le light novel… Bonne nouvelle : Limule et sa clique débarquent en librairie dès le 13 juin dans le premier volume du roman !! 

Ce light novel à l’origine du manga et de l’animé à succès que l’on voit partout depuis quelques mois viendra compléter notre collection KuroPOP et s’ajouter magnifiquement à la mangathèque des lecteurs que vous êtes. 

Ce sera aussi l’occasion pour tous ceux qui aiment les light novels de se plonger peut-être pour la première fois dans cet univers Fantasy drôle et original qui a déjà su conquérir des milliers de fans français.

 Résumé : 
Satoru Mikami, un bureaucrate célibataire de trente-sept ans, est coincé dans un boulot sans avenir et insatisfait de sa vie sociale. Mais après être mort sous les coups de couteau d'un braqueur, il se réveille dans un monde de fantasy pour un nouveau départ… mais dans la peau d'un Slime ! 
Alors qu'il se fait péniblement à sa nouvelle existence visqueuse, ses exploits face aux autres monstres déclenchent en réaction une chaîne d'événements qui vont changer ce nouveau monde
pour toujours !

 Détails pratiques : 
* Titre : Moi, quand je me réincarne en Slime
* Auteurs : FUSE, MTZ VAH
* Date de Sortie du T1 : 13 juin 2019
* Pagination du T1 : 352 pages
* Format : 13 x 20,5 cm
* Prix du volume : 9,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article