Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Nouvelle annonce pour la collection Dark Kana

Nouvelle annonce pour la collection Dark Kana

Communiqué de l'éditeur :

 

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer un nouveau titre en Dark Kana : "Time Shadows", un thriller de Tanaka Yasunori !

L'histoire :

Lorsqu’il apprend que Ushio, son amie d’enfance, est décédée, Shimpei décide de retourner sur son île natale, Hitogashima. Là-bas, il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond …

S’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie a-t-elle été réalisée ? Qu’a bien pu voir Mio, la petite sœur d’Ushio ? Mais avant de pouvoir répondre à ses questions,Shimpei et Mio sont assassinés par un double de cette dernière …

Et voilà que Shimpei se réveille à nouveau sur le bateau qui le conduit à Hitogashima pour assister à l’enterrement d’Ushio….

SUMMER TIME RENDER © 2017 by Yasuki Tanaka/SHUEISHA Inc.
SUMMER TIME RENDER © 2017 by Yasuki Tanaka/SHUEISHA Inc.
SUMMER TIME RENDER © 2017 by Yasuki Tanaka/SHUEISHA Inc.

SUMMER TIME RENDER © 2017 by Yasuki Tanaka/SHUEISHA Inc.

Pourquoi avons nous décidé d’éditer ce titre ?

« Time Shadows » est un thriller dont l’action se passe sur une île assez étroite, ce qui laisse place à un huis clos digne des meilleurs polars. Une touche de fantastique est aussi de la partie, avec le principe du doppelganger, qui est certes quelque chose de connu, mais que le titre parvient à introduire d’une façon différente.

Les doubles ne sont pas venus d’autres dimensions, mais ce sont des ombres dont le but est de prendre la place des originaux (du moins c’est ce que laissent penser les premiers tomes de la saga) …

Parvenant à casser beaucoup de codes, « Time Shadows » est difficilement classable dans une seule catégorie. Du gore, de l’action, des événements inattendus, de la joie, … Tous ces éléments, ainsi que l’impressionnant coup de crayon de Tanaka Yasunori, font de ce manga un titre prenant et

furieusement addictif !

La série compte actuellement 5 volumes au Japon et est toujours en cours. Le tome 1 sera disponible chez nous le 21 juin prochain, au tarif de 7,45€ !

Le chapitre 1 vous sera proposé très bientôt en lecture gratuite sur le site de Kana !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article