Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Après Bip Bip Boy, Omake Manga propose déjà sa seconde licence

Après Bip Bip Boy, Omake Manga propose déjà sa seconde licence

Omaké Manga nous annonce un titre choc pour le 13 juin 2019 !

Signé Rensuké Oshikiri (High Score girl et Bip Bip Boy), Le Perce Neige est la seconde licence annoncée par l'éditeur, on y découvrira un drame présenté comme traumatisant par Omaké eux même.

Le Perce Neige est un Josei terminé en deux tomes et pré-publié dans le magazine japonais "Horror M" de l'éditeur "Bunkasha". Adaptée au cinéma, l'histoire de "Misu Miso" nous dépeint un cas de harcèlement scolaire qui déclenche une vengeance brutale et sanglante...

L'histoire :

Le lecteur suit le quotidien difficile de Haruka Nozaki, une adolescente qui emménage avec sa famille dans une ville rurale du Japon. Elle intègre ainsi l’école de la petite ville et doit faire face aux harcèlements de ses camarades de classe particulièrement cruels. Ne voulant pas inquiéter sa sœur et le reste de sa famille, Haruka décide de prendre sur elle du mieux qu’elle peut. Mais tout bascule lorsque ses bourreaux provoque par accident l’incendie de sa maison, entraînant la mort de ses parents et le coma de sa petite soeur, gravement brûlée. Haruka décide alors de se venger...

Après Bip Bip Boy, Omake Manga propose déjà sa seconde licence

J'en profite pour vous annoncer également le lancement d'un nouveau label chez l'éditeur : Omaké Games qui sera comme son nom l'indique consacré aux livres sur les jeux vidéos. N'hésitez à vous abonner au FB ou au Twiter d'Omaké Books pour être informé de leurs annonces de licences !

Présentation de l'éditeur :

Qu'est-ce qu'Omaké Games ?
Omaké Games vous proposera désormais une sélection de jeux en édition physique et à tirage limité. Chaque titre sera en outre accompagné d'objets physiques "bonus", comme des livres, des posters, des goodies, etc.
La ligne éditoriale d'Omaké Games sera riche et variée. Elle comprendra autant d'éditions collectors de jeux connus que d'oeuvres indépendantes en version physique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article