Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Un nouveau titre SF à paraître chez H2T

INNERMOST © 2019 Redjet / Editions H2T

INNERMOST © 2019 Redjet / Editions H2T

 Innermost, la nouvelle série de Redjet est en ligne sur le site Weeklycomics (Éditions H2T) !

 

Le volume relié est, lui, prévu pour le 22 mai 2019 !

 

Le monde est entré en guerre avec une civilisation extraterrestre! Dans ce shônen mature de science-fiction des combats intenses se mêlent aux intrigues politiques. Un contexte social particulier où nos héros partiront en quête de la vérité...

 

Résumé

Fin du 20e siècle : au cours d’une exploration lunaire, deux astronautes mettent à jour un immense cratère sur la face cachée de la Lune. Ils y découvrent les restes enfouis d’un être extraterrestre. Ce qu’ils ignorent c’est que l’astre n’abrite pas qu’une seule créature, mais une colonie entière d’aliens qui attaquera la Terre 70 ans plus tard exterminant la quasi-totalité de l’humanité. Ces monstres seront baptisés Galags.

 

L'humanité a fait son temps!

En 2060 après l’attaque extraterrestre de 2055, une seule ville concentre la défense anti-alien et le haut de la société : Turel. Loin d’elle, la black zone renferme les aliens capturés et le centre de recherche sur ces créatures. Entre secrets gouvernementaux et gronde sociale, Eris une jeune étudiante promise à un brillant avenir et Devil un chasseur de Galags devront percer à jour les secrets de Turel sous peine de voir l’humanité restante détruite par un nouvel ennemi d’origine inconnue.

 

Entre Knights of Sidonia et Terraformars, cette série nous plonge dans le quotidien d’un guerrier solitaire dont les mystérieux desseins se mêlent au destin du dernier bastion de l’humanité. (7,95 € , Prévu en 6 volumes)

 

Redjet

Redjet est l'auteur du manga Space Duck RG aux Éditions H2T. Il travaille actuellement sur Innermost son nouveau shônen SF. Pour ce jeune mangaka italien, dessiner est sa raison de vivre. Très jeune il aimait déjà à transformer ses histoires en bande dessinées, puis sa passion grandit d'années en années jusqu’à devenir mangaka professionnel! Il a participé puis s'est classé dans plusieurs concours internationaux (dont Silent Manga Audition), en cherchant toujours à s'améliorer. Il s'inspire d'auteurs comme Eichiro Oda de One Piece, ou Masashi Tanaka de Gon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article