Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Prisonnier Riku / Tome 29

© 2011 by Shinobu Seguchi (AKITASHOTEN, Japan)

© 2011 by Shinobu Seguchi (AKITASHOTEN, Japan)

Manga Shônen édité chez Akata 

Auteur : Seguchi Shinobu

Série terminée en 38 tomes

Synopsis:

Dix ans déjà qu'une météorite s'est écrasé sur Tokyo, séparant la métropole en deux : d'un côté, une ville réservée aux riches, de l'autre, un terrible bidonville, véritable zone sinistrée et de non-droit. C'est là que vit le jeune Riku. Malgré un quotidien difficile, il prend la vie comme elle vient, aux côtés de son grand-père. Mais quand ce dernier est assassiné, car il voulait révéler au peuple les magouilles et trafics des grandes institutions, le quotidien du pauvre Riku bascule... en enfer !! Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, on l'envoie dans une prison de haute sécurité, aux côtés de terribles gangsters et autres chefs de gang. Il y devient très vite la tête de turc de ses co-détenus. Et pourtant... grâce à sa rage, à son envie de survivre, mais surtout celle de venger son grand-père en dévoilant au monde la réalité du système, il devra trouver en lui la force pour faire sa place au sein de la prison... et peut-être même de s'en évader ?

© 2011 by Shinobu Seguchi (AKITASHOTEN, Japan)

© 2011 by Shinobu Seguchi (AKITASHOTEN, Japan)

Le tome 29 :

Le combat opposant Renoma et Sawada est arrivé à sa conclusion !
Hélas pour Renoma, une douche froide s'en suit, tout ses plans tombent à l'eau. Heureusement pour lui, il va tomber sur un allié de poids...
De leur coté, Riku et les autres sont fin prêt pour l'évasion !

Ce 29e tome va se consacrer quasi exclusivement à Riku et ses amis, et au plan d'évasion, même si on a une bonne conclusion de la fin du combat opposant Renoma à Sawada.
L'auteur livre aux lecteurs ce qui semble être le plan parfait pour une évasion, mais il y a fort à parier qu'il y aura des imprévus, à voir si cette évasion sera la bonne ou non !

 

Rédigé par Edo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article