Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Nouvelle annonce Hentaï chez Hot Manga

Nouvelle annonce Hentaï chez Hot Manga

Présentation de l'éditeur :

 

The Sound of Shame de Shûya Shizuki est prévu chez Hot Manga pour mars prochain ! 

De nouveaux récits érotiques nous amènent à rencontrer des personnages qui aiment le travestissement et le cosplay ! Petite diablesse venue pour se faire prendre, amis de longues dates, amours inavouées, supérieurs délurés, voisine coquine, fan de la première heure ou tueur en série ; tous vont laisser s'exprimer le désir qui sommeille en eux pour leur plus grand plaisir. Et avec une touche de magie, les fantasmes deviennent réalité et les poitrines prennent du volume ! 

L'univers érotique de Shûya Shizuki explose sous nos yeux ! Un nouveau Hentai aux récits variés qui ne manqueront pas de vous divertir à travers leur richesse scénaristique.

Hentai en version française.

Edition Hot Manga non censurée. 192 pages + 4 pages glacées dont 2 en couleur.

*Produit livré dans un emballage discret.

 

Au passage, l'éditeur donne quelques informations sur sa page Facebook à propos des titres annoncées qui se font un peu attendre.

Communiqué de Hot Manga :

"Shame Princess et Girl Becomes Nude ont été repoussés de quelques semaines et nous nous en excusons. La faute à du papier spécifique manquant chez notre imprimeur. Résultat, 4 tomes hentai de chez Hot Manga sortiront en même temps début mars. Vous connaissez les 3 premiers. Le 4e sera annoncé mardi au plus tard. 

Pour répondre à une question qui revient souvent dans vos messages ; l'abonnement papier ne reprendra pas. 

Les prochains abonnements sur lesquels nous travaillons actuellement proposeront de la lecture en ligne sur l'ensemble de notre catalogue et du streaming vidéo sur tous nos animes."

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article