Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MANGA et ANIME vus par  des passionnés

Blog de critiques et news sur les Manga, Manhwa, Manhua, Japanime et plus encore !

Les éditions ça et là seront à Angoulême avec deux auteurs !

Les éditions ça et là seront à Angoulême avec deux auteurs !
Les éditions ça et là seront à Angoulême avec deux auteurs !

Aram Song et Art Jeeno en dédicace sur le festival

"Deux femmes", le Manhwa One-shot de Song Aram fait partie de la sélection pour le fauve d'Angoulême, vous pourrez y acheter votre volume et le faire signer sur place par l'autrice sur le stand des éditions ça et là .

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le talentueux Art Jeeno, auteur du One-Shot "Now" et de "Juice", dont le volume 2 sort le 18 janvier en librairie, sera aussi de la partie !

Les éditions ça et là seront à Angoulême avec deux auteurs !
Les éditions ça et là seront à Angoulême avec deux auteurs !

Deux femmes :

Gongju, une jeune femme plutôt réservée et originaire de la ville de Daegu, a abandonné ses études puis a travaillé comme serveuse en attendant de pouvoir trouver du travail dans la presse à Séoul.
Elle et la très enjouée Hing-yeon se sont rencontrées sur Internet grâce à un blog et sont liées d'amitié une fois Gongju installée à Séoul. Après quelques années de galère à travailler comme rédactrice pour des tabloïds ou des sites de commerce, Gongiu apprend à Hong-yeon qu'elle a décidé de quitter Séoul pour retourner vivre dans sa ville natale et s'occuper de sa mère malade. Au même moment, Hong-yeon annonce à son amie qu'elle est enceinte et qu'elle va se marier alors qu'elle a toujours été contre l'idée du mariage.

La vie de famille va être particulièrement éprouvante pour la jeune femme confrontée à sa belle-famille et à un mari peu bienveillant. Les deux femmes vont se suivre à travers une correspondance régulière. 

Now :

Une jeune femme est seule dans un espace blanc, sans murs, entièrement vide à l’exclusion d’une porte, qu’elle n’arrive pas à ouvrir. Cette femme d’aspect fragile se révèle rapidement être terriblement curieuse et pugnace. Elle va de l’avant et franchit les obstacles au fur et à mesure qu’ils se dressent devant elle. Dans ce monde sans haut ni bas, la jeune femme marche, vole, dans on ne sait quel but.

Juice :

Mon, un jeune ado thaïlandais, fait sa rentrée des classes dans un nouveau lycée professionnel où il ne connaît encore personne mais où il est fermement décidé à trouver une petite copine. En lieu et place d’une petite amie, il fait rapidement la connaissance de Tim, forte tête du lycée et guitariste fan des Ramones. Mon va se lier d’amitié avec Tim et il réussi petit à petit à s’intégrer dans son groupe d’amis. Désœuvrés et très peu motivés par leurs études, les lascars vont chercher à monter un groupe de rock tout en tentant de survivre à l’ennui qui les submerge cette année-là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article